1. florient02 le 17-02-2013 à 21:04:50 (site)
tu est trop beau dydoo continue a être beau comme sa
2. dydoo le 17-02-2013 à 21:08:31 (site)
tu es jaloux... ce n'est pas ton cas x)... Désolé c'est ta soeur que j'aime... pas toi!!!
2. florient02 le 17-02-2013 à 21:05:48 (site)
il sont trop beau tout les 2 quand il sont comme sa
3. florient02 le 17-02-2013 à 21:05:49 (site)
il sont trop beau tout les 2 quand il sont comme sa
Un jour, je suis rentré et j'ai vu ma mère pleurer dans mes bras!!!
Elle qui croyait tout connaître de moi, ma vie, mes sentiments, mes faiblesses, s'est rendue compte que j'était inconnu pour elle. Toout ça parce que moi, commeun con, j'ai passé la plupart de mon temps libre dans ma chambre. Le contact entre mes parents s'arrêtait à BonjourAurevoir. Je ne percutais pas, j'étais dans ma bulle, je souffrais, je mentais et je me taisais sauf que sans m'en rendre compte, je l'ai fait souffrir, elle qui m'a mise au monde... Comment ai-je pu faire ça sérieusement???
Moralité:
Même si vous allez mal, que vous voulez rester dans votre coin à souffrir, faîtes-le, mais n'attendez pas qu'il soit trop tard pour parler à sa mère!!!
1. phildu le 16-02-2013 à 13:20:05 (site)
comme beaucoup d'ados !! ..helas
mais est ce vraiment de leur faute ,les parents ne sont ils pas coupables eux aussi ... (coupable est un grand mot ..)
Je n'ai pas les mots pour expliquer ,voilà ...et peut etre que les parents ne s'expriment pas assez avec leurs enfants ....Je sais pas !!
très sympa ton blog !!
2. À temps perdu le 16-02-2013 à 20:44:02 (site)
Nous étions 7 enfants à la maison, moi le mouton noir de ma mère qui ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait. Pas de loisirs, du boulot et encore du boulot. Elle ne supportait pas que je sois atteinte dans ma santé. J'ai avalé, j'ai fait ce qu'on me demandait de faire. Peu avant mes 50 ans j'ai fait une psychothérapie pour pouvoir enfin lui dire ce que j'avais sur le coeur. Le lendemain de la fin de mon traitement elle est tombée gravement malade, je ne lui ai jamais parlé, je ne voulais pas en ajouter à ses souffrances.Durant 8 mois j'ai donné ce qui me restait de forces pour être là pour elle et mon papa. Elle est morte dans nos bras à l'hôpital. Les 22 mois que mon père lui a survécu ont été un don du ciel, nous avons enfin pu parler. nous avons eu des échanges tellement riches que je n'oublierai jamais. Lui ne s'était rendu compte de rien, il avait bien trop de travail à la ferme.
Bravo à toi d'avoir ouvert les yeux et ton coeur à temps.
Bonne soirée.
Bisous.
I love ya' more than this!!!
I can't live whitout ya'
Why you don't want to see that you are all for me!!!
I just want to be with all my life!!!
Please, say that you love me!!!
So cute!!!
Commentaires